Vos garanties chez Andesi Consultants

Vos garanties quand vous faites appel à Andesi Consultants

Un code de bonnes pratiques professionnelles

• ANDESI Consultants met ses connaissances et expériences au service du client. Il n’accepte que les interventions pour lesquelles il est compétent et se porte garant de la qualité de ses intervenants et des méthodes et outils utilisés.
  • Il garantit également une éthique professionnelle dans la posture des consultants et chaque intervention est effectuée dans un esprit d’indépendance à l’égard des tiers.
  • Il prend en compte la singularité, la complexité du contexte et des systèmes d’organisations, les situations des personnes et des groupes qui accompagnent les usagers.
  • Les informations portées à la connaissance d’ANDESI Consultants sont confidentielles, elles ne peuvent en aucun cas être divulguées sans autorisation préalable du client.

Une responsabilité et une équipe plurielle de consultants

• L’écoute compréhensive de la première demande du client est considérée par Andesi Consultants comme source d’une première relation essentielle et d’un engagement fort entre ce client et le futur consultant.
  • La co-construction de la future intervention est au cœur de la démarche.
  • Autour de la responsable d’Andesi Consultants :

une assistance administrative et comptable
un consultant permanent
un réseau d’intervenants pour répondre directement aux demandes et à les organiser

Pour toute action d’ANDESI Consultants des documents contractuels sont établis :

• un contrat de prestation entre le cabinet et le client
  • une facturation (avec TVA) avec échéancier de paiement au client en fonction de la mission (durée, complexité, coût…), un devis préalable peut être demandé par le client
  • un contrat de mission tripartite entre ANDESI Consultants, le client et le consultant peut être établi. Ce contrat de mission traduit l’engagement des parties à réaliser l’action jusqu’à l’échéance prévue, à en rendre compte et ce dans les conditions préalablement établies dans le cadre de la collaboration.